Divers > Fourre-tout !
Le prix des PV
alexyuc:
Je vois que je suis sur le bon forum ^^ :jeu:
--- Citation de: Armen le 17 mai 2015 à 12:31:04 ---vu que t'est flashé par derriere donc on voit pas le conducteur, et si tu peux faire cmme t'as dit
--- Fin de citation ---
Pour le coup de la grand mère c'est une bonne idée en effet, mais la connaissant j'ose à peine lui demander... Vous savez si ça passe l'astuce du "je suis pas visible sur la photo, c'est pas moi mais je veux dénoncer personne" ?
Si j'en suis certains articles, en tant que proprio de la carte grise je paie l'amende mais je perds pas les 4 points.
Ca me parait quand même facile qu'ils disent ok on enleve pas les points s'ils ont pas les coordonnées précises de quelqu'un sur la fiche à renvoyer...
Cedric55:
--- Citation de: alexyuc le 17 mai 2015 à 22:05:58 ---Je vois que je suis sur le bon forum ^^ :jeu:
Pour le coup de la grand mère c'est une bonne idée en effet, mais la connaissant j'ose à peine lui demander... Vous savez si ça passe l'astuce du "je suis pas visible sur la photo, c'est pas moi mais je veux dénoncer personne" ?
Si j'en suis certains articles, en tant que proprio de la carte grise je paie l'amende mais je perds pas les 4 points.
Ca me parait quand même facile qu'ils disent ok on enleve pas les points s'ils ont pas les coordonnées précises de quelqu'un sur la fiche à renvoyer...
--- Fin de citation ---
J'avais vu un reportage comme ça, ou tous les radars qui prennent de derrière, forcément on ne voit pas la personne et donc ils n'ont aucun droit de prélever des points, juste l'amende.
Armen:
--- Citation de: Toinou le 17 mai 2015 à 17:44:56 ---Moi aussi plus de permis à vie :lol:
--- Fin de citation ---
:+1): :oops:
--- Citation de: Stinger750 le 17 mai 2015 à 20:54:18 --- :cool2: C'est le champomy, j'ai arrêté depuis pour passer sur les bières :twisted:
--- Fin de citation ---
finalement t'as perdu pour ligne blanche :moqueur2: :mrgrin:
Stinger:
Et ouais. C'est triste lol
Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk
momo2ls:
Un seul PV dans ma vie.
"Non respect des distances de sécurité" alors que j'étais à l'arrêt.
Au final le PV était caduc, donc je n'ai rien payé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique