Divers > Fourre-tout !

Le prix des PV

<< < (15/23) > >>

Armen:

--- Citation de: alexyuc le 17 mai 2015 à 12:00:45 ---Ouais avec 8 points je me sens pas en danger je vais pas payer pour les rattraper.
En revanche, il parait que je peux dire que c'est quelqu'un d'autre qui conduisait (la grand mère qui conduit plus et qui a tous ses points) haha !
C'est pas très correct mais il parait que ça marche... Mais on est forcément obligés de dénoncer quelqu'un on peut pas dire qu'on n'est pas reconnaissable sur la photo ?

--- Fin de citation ---
vu que t'est flashé par derriere donc on voit pas le conducteur, et si tu peux faire cmme t'as dit

Cedric55:

--- Citation de: Armen le 17 mai 2015 à 12:31:04 ---vu que t'est flashé par derriere donc on voit pas le conducteur, et si tu peux faire cmme t'as dit

--- Fin de citation ---

Oui oui je confirme ça marche très bien. Et si ta grand mère ne conduit plus, autant en profité  :D

Stinger:

--- Citation de: Cedric55 le 17 mai 2015 à 12:46:56 ---Oui oui je confirme ça marche très bien. Et si ta grand mère ne conduit plus, autant en profité  :D

--- Fin de citation ---

:o

--- Citation de: alexyuc le 17 mai 2015 à 12:00:45 ---Ouais avec 8 points je me sens pas en danger je vais pas payer pour les rattraper.
En revanche, il parait que je peux dire que c'est quelqu'un d'autre qui conduisait (la grand mère qui conduit plus et qui a tous ses points) haha !
C'est pas très correct mais il parait que ça marche... Mais on est forcément obligés de dénoncer quelqu'un on peut pas dire qu'on n'est pas reconnaissable sur la photo ?

--- Fin de citation ---

J'ai aussi perdu 3 pts deux semaines après avoir eu mes 3 ans de permis  :twisted:

Toinou:
J'ai perdu 1 point le lendemain d'avoir acheté ma GTC :twisted:

Stinger:

--- Citation de: Toinou le 17 mai 2015 à 13:52:57 ---J'ai perdu 1 point le lendemain d'avoir acheté ma GTC :twisted:

--- Fin de citation ---

:mdr: Ah oui pas mal  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique