Divers > Fourre-tout !

Le prix des PV

<< < (14/23) > >>

Armen:

--- Citation de: Toinou le 16 mai 2015 à 12:22:33 ---Stage de récupération de points mais c'est 250€ pour 2 points ;)

--- Fin de citation ---
tu peux recuperer jusqu'à 4 points max

Stinger:
C'est cher la récupération des points :o

Armen:

--- Citation de: Stinger750 le 16 mai 2015 à 22:46:58 ---C'est cher la récupération des points :o

--- Fin de citation ---
oui, mais chez mon autoécole ils m'ont sorti un truc genre si on fait dans la semaine de reception on peut etre remboursé :bizarre2:

Stinger:

--- Citation de: Armen le 16 mai 2015 à 22:57:26 ---oui, mais chez mon autoécole ils m'ont sorti un truc genre si on fait dans la semaine de reception on peut etre remboursé :bizarre2:

--- Fin de citation ---

http://www.rattrapage-points-permis.fr/lettre48N.html

Je crois que ce remboursement ne vaut que pour les jeunes permis :(  Je suis pas d'accord, je vais de ce pas remettre mon A  :mdr:

alexyuc:
Ouais avec 8 points je me sens pas en danger je vais pas payer pour les rattraper.
En revanche, il parait que je peux dire que c'est quelqu'un d'autre qui conduisait (la grand mère qui conduit plus et qui a tous ses points) haha !
C'est pas très correct mais il parait que ça marche... Mais on est forcément obligés de dénoncer quelqu'un on peut pas dire qu'on n'est pas reconnaissable sur la photo ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique