Divers > Fourre-tout !

Le prix des PV

<< < (9/23) > >>

gespois:

--- Citation de: TinselTown le 28 décembre 2011 à 20:43:29 ---Les points ne sanctionnent que les fautes de conduite...Donc j'y crois pas trop

--- Fin de citation ---

pas que les fautes de conduite non! en effet le "stationnement dangereux" est puni par une contravention de 135 euros ou bien d'une convocation  devant le tribunal et par un retrait de point également.
le stationnement dangereux est verbalisé et laissé à l'appréciation du fonctionnaire verbalisateur, ce qui veux dire que l'agent peux dresser ce fameux "pv" si un véhicule est stationné en plein milieu du carrefour, véhicule stationné devant un feu tricolore et qui gêne la visibilité, véhicule stationné en pleine voie de circulation etc.....

Toinou:
Pour les stationnements dangereux je suis d'accord mais les stationnements interdits ou autres non je pense pas

POLICESWAT911:
Hier au boulot j'ai feuilleté le mémento police route et il me semble avoir vu -3 points pour les stationnements dangereux oui !

Stinger:
Les sanctions sont moins abusives en Allemagne :o et de plus si vous voulez lâcher les cv qui se cachent sous votre capot, allez faire un tour sur les autoroutes illimités :D

http://www.europe-consommateurs.eu/fileadmin/user_upload/eu-consommateurs/PDFs/vos_droits/vehicule/INFRACTIONS_en_Allemagne.pdf

Toinou:
Eux au moins ils ont tout compris, ils sont pas débile  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique