Divers > Fourre-tout !

Le prix des PV

<< < (8/23) > >>

Pietrik69:

--- Citation de: josh le 27 juillet 2011 à 14:36:31 ---J'ai eu pesque la même chose que toi (avant d'être équiper d'un Coyote  :D ) mais seulement 1 mois de suspension et j'ai reçu l'amende 3 ou 4 mois après

--- Fin de citation ---

D'accord merci  :cool4:
Tu sais j'avais aussi le Coyote pour rouler je suis fou mais pas à ce point pour rouler vite sans rien...  :bizarre1:
Le soucis c'est que la ils avaient trouvé la "technique" pour les utilisateurs du Coyote!
J'ai mis en alerte 2kms avant le radar mobile donc dès que mon Coyote à sonner j'ai ralenti à 110km/h mais c'était déjà trop tard ils s'étaient caché avant les 2kms et personne ne les avaient annoncés et ils m'attendaient donc au bout de mes 2kms plus loin après que mon Coyote ait commencer à sonner (le lieu où il m'attendaient par contre lui était bien signalé sur le Coyote vu qu'ils étaient visibles..)
Ah oui de plus j'avais plus de 40 éclaireurs devant moi (sachant que j'affiche sur mon Coyote uniquement ceux dans mon sens de circulation..)
C'est pour sa que c'est d'autant plus grave, sur ces routes françaises ont ne peut vraiment plus rouler...  :cry:
Fais y attention, conseil de compatriote Coyote  :wink:  :copain:

gespois:

--- Citation de: Greg123 le 01 juin 2011 à 10:00:03 ---Merci pour les liens wimdu. Plutot instructifs. J'ai notamment découvert qu'il existait des infractions non sanctionnées....et oui! Il est apparamment interdit de faire des appels de phares, mais il existe aucune infraction pour ça....lol

--- Fin de citation ---

effectivement il n'existe aucun texte qui réprime le fait de faire des appels de phares, donc ce n'est pas interdit et ça n'est pas une infraction

Torrent:
petite question :
on vient de me dire que le stationnement va être puni à partir de 2012 d'une amende pécunière (comme avant) mais également de 3 pts ; est-ce vrai ou intox ;

si c'est le cas quel type d'infractions concernant le stationnement serait concerné (défaut de ticket je ne pense pas, double file, ...)

TinselTown:
Les points ne sanctionnent que les fautes de conduite...Donc j'y crois pas trop

Torrent:
je l'espère aussi, mais ils sont capables de tout et quant tu taffes dans les grandes agglo y a pas forcément le choix

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique