Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Princesseluxiole [TOUJOURS à la recherche de sa future Astra TT!]

<< < (20/40) > >>

Francky94:

--- Citation de: princesseluxiole le 23 juin 2009 à 01:16:54 ---et en parlant d'article..... figurez vous que j'ai été invitée à essayer la nouvelle Z4 en cab'...... donc ca va tomber bientot.... le temps de le rédiger...

(hmmm rien que d'y repenser.... frissons!  :oops:)

--- Fin de citation ---
Z4, mais avec quel moulin ? Si c'est le 3,0l biturbo 306ch, tu m'invites ? :D

princesseluxiole:

--- Citation de: ptitoto le 23 juin 2009 à 01:33:52 ---C'est quoi ce petit mutlipost là  :cool2:  amène l'oreille un peu ici..........ah oui aie aie ça fait mal je sais   :mrgrin:

Bon ça va pour cette fois, mais pour te faire pardonner on attend ton petit compte rendu sur la Z4  :bave2:

--- Fin de citation ---

ouf je savais que je serais pardonnée si je trouvais mieux que des fleurs, une Z4 fait l'affaire hein  :oops: :mdr:

pour info le modèle essayé etait le 250 ch.... d'une valeur de 60 000€.... en noir interieur cuir rouge.... et le temps etait MAGNIFIQUE.... mais je vais vous laisser patienter encore un peu... pour savoir le reste.... il y a tant à en dire.... et encore plus à en fantasmer  :oops:....

4rno : je serai du coté de Toulon, vers Pugetville, mais on n'a pas encore pris nos dispositions donc je confirmerai...

sinon pour répondre à la remarque sur les vehicules noirs.... c'est la loi des proba : plus tu as de gris et plus tu as de chances d'avoir un gros pourcentage de vehicules dans un bon état.... sans parler des rayures soit-disant invisibles mais que mon oeil de lynx détectera implacablement... tu as moins de vehicules noirs et en plus les défauts se voient plus franchement dessus... mais il y a quelque part une perle rare qui n'attend que moi... et je vais la trouver!  :mouais:

princesseluxiole:

--- Citation de: Dav71 le 23 juin 2009 à 19:33:47 ---Pour le gris c'est clair, j'ai moi aussi écarté cette couleur.
Après les gouts et les couleurs c'est l'affaire de chacun  :roll:

Avec ce budget tu ne trouve pas une slk ou une TT noire ?  :reflexion:
ça va venir...

--- Fin de citation ---

j'ai trouvé une 200ch noire hier!!!!! mais avec beaucoup de km : 60 000 :( et aussi une 180 ch parfaite sauf niveau km...

je vais prendre le temps qu'il faudra mais je trouverai ma belle :)

(rien compris à l'histoire de la casquette....)

Dav71:

--- Citation de: princesseluxiole le 24 juin 2009 à 11:05:45 ---(rien compris à l'histoire de la casquette....)

--- Fin de citation ---

C'était un "poisson d'avril" en juin certes mais ça a marché.

Je pense que des 2.0l turbo sa doit se trouver sur tout sites d'occasion qui se respectent  :wink:

princesseluxiole:

--- Citation de: Dav71 le 24 juin 2009 à 11:31:24 ---C'était un "poisson d'avril" en juin certes mais ça a marché.

Je pense que des 2.0l turbo sa doit se trouver sur tout sites d'occasion qui se respectent  :wink:

--- Fin de citation ---

pas tant que ca en fait....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique