Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Princesseluxiole [TOUJOURS à la recherche de sa future Astra TT!]
18Pouces:
Content de te relire :bon:
Quel est ton budget :?:
princesseluxiole:
merci pour ton intéret 4rno! ca fait plaisir, surtout que je serai dans le sud la semaine prochaine en principe :D
18pouces : mon budget est MAXI 22k€ parce qu'ensuite je dois prévoir de voir un sellier et mon assureur si jamais la belle n'est pas branchée cuir.... idéalement elle devra couter 20 000€...
pour les adorateurs de gris divers : je respecte tout à fait vos gouts meme si je ne les partage pas rassurez vous.... et je trouve belles vos autos aussi (toute facon une Astra TT est toujours MAGNIFIQUEMENT CLASSE!)
Mais MOI je ne veux pas conduire du gris... qu'il soit étoilé ou anthracite ou doré ou je ne sais quoi... je suis intransigeante la dessus : c'est du GRIS... :mdr: déjà que je suis prete à vendre mon ame en passant au fuel..... faut pas non plus trop m'en demander :lol: :file:
princesseluxiole:
et en parlant d'article..... figurez vous que j'ai été invitée à essayer la nouvelle Z4 en cab'...... donc ca va tomber bientot.... le temps de le rédiger...
(hmmm rien que d'y repenser.... frissons! :oops:)
ptitoto:
C'est quoi ce petit mutlipost là :cool2: amène l'oreille un peu ici..........ah oui aie aie ça fait mal je sais :mrgrin:
Bon ça va pour cette fois, mais pour te faire pardonner on attend ton petit compte rendu sur la Z4 :bave2:
4rno:
--- Citation de: princesseluxiole le 23 juin 2009 à 01:15:08 ---merci pour ton intéret 4rno! ca fait plaisir, surtout que je serai dans le sud la semaine prochaine en principe :D
18pouces : mon budget est MAXI 22k€ parce qu'ensuite je dois prévoir de voir un sellier et mon assureur si jamais la belle n'est pas branchée cuir.... idéalement elle devra couter 20 000€...
pour les adorateurs de gris divers : je respecte tout à fait vos gouts meme si je ne les partage pas rassurez vous.... et je trouve belles vos autos aussi (toute facon une Astra TT est toujours MAGNIFIQUEMENT CLASSE!)
Mais MOI je ne veux pas conduire du gris... qu'il soit étoilé ou anthracite ou doré ou je ne sais quoi... je suis intransigeante la dessus : c'est du GRIS... :mdr: déjà que je suis prete à vendre mon ame en passant au fuel..... faut pas non plus trop m'en demander :lol: :file:
--- Fin de citation ---
pour les annonces 'astra tt' sur les environs : soit c'est du gris en bon état et diesel soit c'est du noir en diesel toujours mais état carrosserie :bizarre1:
tu seras sur quelle ville du Sud la semaine prochaine?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique