La capacité du coffre de la GTC est de:340 L pour le coffre seul jusqu'au cache-coffre700 L avec les dossiers arrières rabattus, jusqu'au bord supérieur des dossiers avant1070 L avec les dossiers arrières rabattus, jusqu'au toitpour la GTC cosmo tu as le choix avec çasiège: Tissus Alpha Silver/Moroccana Anthracite élément décoratifs : chrome mat semi-brillantconsole central Vernis pianosiège: Cuir Mondial Anthraciteélément décoratifs : chrome mat semi-brillantconsole central Vernis pianosiège: Cuir Mondial Brun Sellerieélément décoratifs : chrome mat semi-brillant ou Zebrano Woodconsole central Vernis piano
désolé le brun avec le style foret si je peux me permettre ..ca dénature
Sur la TT il y a une trappe à skis, pas sur la GTC par contre (enfin je crois).
Ouais Je ne sais pas comment aller dans le sommaire du sujet
l'intérieur brun est bien mieux quand même que du tout noir
Belle config ...... Mais si je peux me permettre, je te déconseille une boîte auto juste après ton permis (sauf si tu es sûr de pouvoir aussi conduire souvent d'autres voitures).Car si tu ne fais pas tes armes avec une boîte manuelle, tu auras du mal à t'y mettre plus tard.
Entièrement d'accord avec toi, je suis d'ailleurs surpris qu'il soit autorisé de faire sa CA sur un véhicule avec boite auto, dans la mesure où un permis passé sur boite auto implique une mention sur le permis de conduire (boite automatique seulement).Enfin tu as dû te renseigner sur ça meganomane....
...Et pour revenir sur la boite auto, les personnes que je connais qui y sont passées sont quasi incapables de conduire une boite manuelle maintenant (je trouve ça handicapant).
EDIT: Après recherches, il semble possible de faire sa CA sur une boite auto, mais avec le risque de plus avoir l'habitude de la boite manuelle après.
Citation de: magic le 29 novembre 2008 à 11:22:02l'intérieur brun est bien mieux quand même que du tout noir ... mais il s'appelle comment ? C'est un nouveau ?Car il ne semble pas rendre comme le mien
c'est du photoshop donc les couleurs ne ressortent pas tout a fait comme en vrai.ils appellent ça "Cuir Mondial Brun Sellerie" ou "Cuir Mondial Saddle Brown", mais ça doit être la même couleur que la tienne
Beau travail photoshop
Je ne sais pas si c'est à moi que ça s'adresse, mais je n'y suis pour rien.ça vient du site Opel allemand.