Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tibo16s [Saxo VTS Ex Astra H OPC bleu bermude]
Devilsilver:
--- Citation de: FloOPC le 22 décembre 2008 à 23:41:19 ---
C'est le coté du parking des mecs qui bossent au garage, dont les "taudis" que tu vois garés c'est les caisses à ces collègues d'ailleurs ils vont pas être contents si ils te lisent :lol:
--- Fin de citation ---
ha ok!! :lol: :moqueur3: :mdr:...en meme temps comparé a une astra toutes les autres sont des taudis! :wink:
cocorico57:
--- Citation de: devilsilver le 22 décembre 2008 à 23:47:55 ---ha ok!! :lol: :moqueur3: :mdr:...en meme temps comparé a une astra toutes les autres sont des taudis! :wink:
--- Fin de citation ---
:+1:
magic:
--- Citation de: FloOPC le 22 décembre 2008 à 23:41:19 ---
C'est le coté du parking des mecs qui bossent au garage, dont les "taudis" que tu vois garés c'est les caisses à ces collègues d'ailleurs ils vont pas être contents si ils te lisent :lol:
--- Fin de citation ---
:lol:
tibo16s:
--- Citation de: devilsilver le 22 décembre 2008 à 21:46:47 ---je suis passé devant ton encore aujourd hui et j ai remarqué qu'a chaque fois ton opc est garée sur le parking client Aldi et souvent il y a un taudi garé a coté de la tienne, tu n as pas peur qu' on te la degrade? tu peux pas la mettre dans l enceinte du garage?
Parce que la j ai peur pour elle! :cry:
ps; toujours aussi propre! :love:
--- Fin de citation ---
il me semble que je t'ai croisé au fois mais pas sur
ouai sinon tout les caisse qui sont garé la sont a mes collegues, sauf 1 ou 2 caisse sa depend
de tout facon il savent que je suis un casse testicule donc il font attention et c'est normal
taudi ca va encore il y a la sub d'un collegue qui est pas mal
tu parlé de quel voiture au faite pour le taudi?
Devilsilver:
je sais pas trop , pas fais gaffe mais c etait noir mate ! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique