Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

tibo16s [Saxo VTS Ex Astra H OPC bleu bermude]

<< < (15/76) > >>

tibo16s:
la mienne non plus a pas super propre vue que le lavage au travail ne fonctionne plus

Devilsilver:

--- Citation de: FloOPC le 12 décembre 2008 à 12:59:47 ---Non ca n'a pas changé elle est toujours dégueulasse  :lol:, c'est ce qui fait son charme  :bien:

--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: pas sure, tres propre, elle y gagnerai!!! :mrgreen:

--- Citation de: tibo16s le 12 décembre 2008 à 21:10:51 ---la mienne non plus a pas super propre vue que le lavage au travail ne fonctionne plus

--- Fin de citation ---
  :lol: sympa tu la lave gratis d habitude ....si tu veux faire celle de Flo et la mienne tu n as qu a demander!!!!! :wink:  :cool2:

tibo16s:
ouai de temps en temps mais la je vais mettre un bon cous de karcher se ne fera pas de mal

Devilsilver:
je suis passé devant ton encore aujourd hui et j ai remarqué qu'a chaque fois ton opc est garée sur le parking client Aldi et souvent il y a un taudi garé a coté de la tienne, tu n as pas peur qu' on te la degrade? tu peux pas la mettre dans l enceinte du garage?
Parce que la j ai peur pour elle! :cry:

ps; toujours aussi propre! :love:

FloOPC:

--- Citation de: devilsilver le 22 décembre 2008 à 21:46:47 ---je suis passé devant ton encore aujourd hui et j ai remarqué qu'a chaque fois ton opc est garée sur le parking client Aldi et souvent il y a un taudi garé a coté de la tienne, tu n as pas peur qu' on te la degrade? tu peux pas la mettre dans l enceinte du garage?
Parce que la j ai peur pour elle! :cry:

ps; toujours aussi propre! :love:

--- Fin de citation ---

C'est le coté du parking des mecs qui bossent au garage, dont les "taudis" que tu vois garés c'est les caisses à ces collègues d'ailleurs ils vont pas être contents si ils te lisent  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique