Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]

<< < (108/128) > >>

fab54220:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 31 octobre 2009 à 01:12:11 ---Ta voiture va bientôt avoir 10 couche de peinture à force  :reflexion: lol  :jesors:

--- Fin de citation ---

c'est pas faux mais je prefere encore avoir 10 couches de peinture qu'une rayure.

J'avais deja penser a m'acheter une voiture pour la semaine et l'astra pour les week end mais l'assurance m'assassine pour l'astra alors pour deux voitures j'imagine meme pas le prix.

ShexpiR:
Fab, je connais un carrossier. Le Cunin, il fait les rallyes. C'est là que je vais refaire la mienne. Quand j'irai je te fais signe. Il regardera et il te dira combien tu en aura. Sinon, y a un mec qui bosse pour les Taxis, et j'ai mes entrées, mais là c'est au black donc pas d'assurance, et le risque que ce soit pas super super, mais moins chère...

Je te tiens au courant.

ptitoto:

--- Citation de: fab54220 le 31 octobre 2009 à 10:30:54 ---c'est pas faux mais je prefere encore avoir 10 couches de peinture qu'une rayure.

J'avais deja penser a m'acheter une voiture pour la semaine et l'astra pour les week end mais l'assurance m'assassine pour l'astra alors pour deux voitures j'imagine meme pas le prix.

--- Fin de citation ---
Pas forcement il existe des assurance calculées au kilométrage fait dans l'année  :wink:

fab54220:
salut a tous!
me revoila aprés avoir laissé ma presentation a l'abandon un petit moment!!
les news:

elargisseurs de voie 18mm a l'arriere
autoradio 2din muse
gps a la place de l'ecran de l'odb
et bien sur le module can bus

prochaines modifs:

ecran de l'odb au plafond (en cours)
elargisseurs de 15 ou 18 a l'avant
bougies ngk irridium ix (recues mais pas encore installées)
vinyl carbon gris pour mes baguettes interieur
et je cherche du vinyl noir laqué pour mes montants de portes.

voila si vous savez ou je peux trouver de l'adhesif noir laqué merci de me tenir au courant.

place aux photos (pour l'interieur ce sera plus tard)

ALbeoOne:
nous faudra des photos detaillées une fois que tout sera terminé :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique