Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]

<< < (107/128) > >>

fab54220:
Hé puis t'as pas vu aussi la belle rayure que j'ai!! t'es jaloux je suir sur!!  hein oué?

En parlant de ca j'ai regarder mon contrat d'assurance et j'ai une franchise de 20% des reparations a donner (mini 152 euros et maxi 868).

A votre avis sa pourait couter combien la peinture de l'aile arriere et de la portiere?

tibo16s:
a ouai la ca fait la rage quoi c'est bien domage

sinon trouve toi une vielle caisse perave pour allez au boulot l'hiver, c'est bien pratique

sinon pour les reparations je pense que tu peux compté pas loin de 400 euros dans un garage.

Devilsilver:

--- Citation de: tibo16s le 30 octobre 2009 à 19:35:11 ---a ouai la ca fait la rage quoi c'est bien domage

sinon trouve toi une vielle caisse perave pour allez au boulot l'hiver, c'est bien pratique

sinon pour les reparations je pense que tu peux compté pas loin de 400 euros dans un garage.

--- Fin de citation ---

:+1): genre un Caddy  :mrgrin:....  :file: ........................................ :copain: je plaisante

tibo16s:

--- Citation de: Devilsilver le 30 octobre 2009 à 21:13:52 ---
 :+1): genre un Caddy  :mrgrin:....  :file: ........................................ :copain: je plaisante

--- Fin de citation ---

ouai le caddy pour allez au taff l'ete et la golf2 l'hiver  :joyeux2:

GTCSpirit57:
Ta voiture va bientôt avoir 10 couche de peinture à force  :reflexion: lol  :jesors:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique