Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]
fab54220:
bon ba c'est ok pour 2 personnes on sera la pour 14h a peu prés (si je me perds pas).
GTCSpirit57:
--- Citation de: fab54220 le 20 novembre 2008 à 21:10:50 ---bon ba c'est ok pour 2 personnes on sera la pour 14h a peu prés (si je me perds pas).
--- Fin de citation ---
C'est cool :wink: ! Je te donnes mon num de portable par mp au cas ou. Tu ne peux pas te planter tu prends la sortie Jouy-aux-Arches - ZAC d'Augny et on sera a coté du Buffalo Grill :wink:
Bigflow57:
Hey!
bienvenue (sa va je suis pas trooo en retard moi xD)
chui content t'a le mm age que moi, la meme voiture, la meme motorisation, la meme finition, mais pas la meme couleur mdr. on va bien pouvoir parler ^^ tu mlaissra essayer la tienne hein pour voir la différence ptdr (bon ok je suis fou) :ambulanciers:
content que tu vienne
ciaoo
fab54220:
--- Citation de: Bigflow57 le 21 novembre 2008 à 10:10:21 ---Hey!
bienvenue (sa va je suis pas trooo en retard moi xD)
chui content t'a le mm age que moi, la meme voiture, la meme motorisation, la meme finition, mais pas la meme couleur mdr. on va bien pouvoir parler ^^ tu mlaissra essayer la tienne hein pour voir la différence ptdr (bon ok je suis fou) :ambulanciers:
content que tu vienne
ciaoo
--- Fin de citation ---
Salut
y vaut mieux pas que t'essaye la mienne tu va etre degouter tu sais pas que les voitures grises ca marche mieux que les autres.
Devilsilver:
ouai je confirme , les grises ca marche, c' est du a la peinture speciale anti vent, anti pluie , anti radar... :content: :combat2: :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique