Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]
fab54220:
ro c'est pas gentil ca que tu veux pas.tu verra sa sera mieux tu gagneras au moins 5sec au 0 a 100 et a peu prés 50 km/h. :lol:
je te dirais la reponse demain je pense si je viens ou pas.
Devilsilver:
eclairage bleu , je confirme c'est :love: :bave2: :love: :bave2:
GTCSpirit57:
--- Citation de: fab54220 le 19 novembre 2008 à 20:07:38 ---ro c'est pas gentil ca que tu veux pas.tu verra sa sera mieux tu gagneras au moins 5sec au 0 a 100 et a peu prés 50 km/h. :lol:
je te dirais la reponse demain je pense si je viens ou pas.
--- Fin de citation ---
Je ne sens même pas trop la différence en 19", sauf que la moindre boss, tu la sens mais sinon perf, elle marche autant qu'avec mes 17 d'origine :wink:. Bientôt la reprog dans J-11 donc ca va encore pousser plus fort :wink:. Je comptes sur toi demain sinon on vien te chercher :lol:
fab54220:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 novembre 2008 à 23:39:31 ---Je ne sens même pas trop la différence en 19", sauf que la moindre boss, tu la sens mais sinon perf, elle marche autant qu'avec mes 17 d'origine :wink:. Bientôt la reprog dans J-11 donc ca va encore pousser plus fort :wink:. Je comptes sur toi demain sinon on vien te chercher :lol:
--- Fin de citation ---
Salut ba nickel vous savez quoi on fait comme sa vous venez tous me chercher. non je delire.sa derange si jviens avec un pote, il y a encore d la place pour le karting pour nous deux. c'est a 15h pile que ca commence le karting?
GTCSpirit57:
--- Citation de: fab54220 le 20 novembre 2008 à 18:06:14 ---Salut ba nickel vous savez quoi on fait comme sa vous venez tous me chercher. non je delire.sa derange si jviens avec un pote, il y a encore d la place pour le karting pour nous deux. c'est a 15h pile que ca commence le karting?
--- Fin de citation ---
Oui il y a de la place pour toi et ton pote, ne tinkiete pas :wink: ! Il faut être avant 15 h au Metz Kart Indoor, mais sinon rejoins nous à 14 h :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique