Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]

<< < (59/128) > >>

RPM:

--- Citation de: fab54220 le 15 février 2009 à 18:51:08 ---bon ba voila encore une mauvaise nouvelles tout a l'heure je demarre la voiture et 30 sec aprés elle s'éteint.
j'essaie de demarrer deux fois, elle veut pas, la troisieme fois elle demarre mais il y a le voyant de vanne egr qui reste allumé, je peux rouler avec ou alors ca craint?
merci d'avance

--- Fin de citation ---

t'as pas de bol  :cry:

Normalement, tu peux rouler comme ça au moins le temps d'aller chez Opel  :desole:

fab54220:
ba je vais chez opel demain soir mais c'est pour le regulateur de vitesse, mais la voiture n'est pas garantie chez opel, c'est dans un autre garage.
tu connais a peu pret le prix des reparations?

GTCSpirit57:

--- Citation de: fab54220 le 15 février 2009 à 18:54:52 ---ba je vais chez opel demain soir mais c'est pour le regulateur de vitesse, mais la voiture n'est pas garantie chez opel, c'est dans un autre garage.
tu connais a peu pret le prix des reparations?

--- Fin de citation ---

Ta voiture doît être maudite ou possédée... Moi je dis qu'une chose, refait la et vend la pour t'en racheter une autre car la sa fait trop  :bizarre1:

fab54220:
c'est pas la voiture qui est maudie c'est moi qui ai la poisse parce que deja avec la megane j'avais que des soucis.

Devilsilver:

--- Citation de: fab54220 le 15 février 2009 à 18:51:08 ---bon ba voila encore une mauvaise nouvelles tout a l'heure je demarre la voiture et 30 sec aprés elle s'éteint.
j'essaie de demarrer deux fois, elle veut pas, la troisieme fois elle demarre mais il y a le voyant de vanne egr qui reste allumé, je peux rouler avec ou alors ca craint?
merci d'avance

--- Fin de citation ---

oh la poisse!  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique