Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]

<< < (58/128) > >>

fab54220:

--- Citation de: PsyLo91 le 12 février 2009 à 22:32:11 ---600e pour une aileeeeeeeee OMG!!!!  :non: :non:

Trouve d'autres carrossiers parce que là c'est hors de prix...  :wink:

--- Fin de citation ---

c'est bon plus de probleme de prix quand j'ai montrer les devis au gugusse qui m'a rentrer dedans il m'a dit on va faire un constat, donc le constat sera fait lundi.

--- Citation de: devilsilver le 13 février 2009 à 11:18:50 ---
:+1(: en esperant que les reparations aillent plus vite que la derniere fois !

--- Fin de citation ---

pas de soucis la voiture roule donc je la laisse pas au garage tan que je n'ai pas de voiture de pret.

A part ca je suis passer chez opel donc la voiture y va lundi pour le regulateur de vitesse, en faite les deux heures de travaux qu'ils m'ont annoncés au tel c'était pour etre sur d'avoir le temps de la faire, il m'a bien confirmer que j'aurais qu'une demi heure de facturée.

Devilsilver:
 :bien: bien alors! sinon la prochaine fois fais en sorte de te  faire emboutir le pc avant! :wink:

fab54220:
ba en faite j'espere plutot qu'il n'y aura plus de prochaine fois.

Devilsilver:

--- Citation de: fab54220 le 14 février 2009 à 07:13:29 ---ba en faite j'espere plutot qu'il n'y aura plus de prochaine fois.

--- Fin de citation ---

:combat2: c'est mieux oui!

fab54220:
bon ba voila encore une mauvaise nouvelles tout a l'heure je demarre la voiture et 30 sec aprés elle s'éteint.
j'essaie de demarrer deux fois, elle veut pas, la troisieme fois elle demarre mais il y a le voyant de vanne egr qui reste allumé, je peux rouler avec ou alors ca craint?
merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique