Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]
GTCSpirit57:
--- Citation de: fab54220 le 08 février 2009 à 10:49:35 ---j'avais regardé yavais rien!!
sisi c'est possible le gars qui me l'a vendu m'a envoyé des photos et m'a dit que c'était possible qu'il se cache derriere le compteur.
mais vu la chance que j'ai ba il y est pas.
--- Fin de citation ---
Curieux de voir ce qu'il va te dire la semaine prochaine le gars de chez opel :reflexion:
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 08 février 2009 à 10:51:46 ---Curieux de voir ce qu'il va te dire la semaine prochaine le gars de chez opel :reflexion:
--- Fin de citation ---
a tout les coups il sera de mauvaise foi ! :bizarre1:
fab54220:
c'est soit il me dit que ca mache je paye 50 euros a peu prés et je suis content ou alors il me dit ca peu pas marcher elle est pas cablé et la je serais degouter ou peut etre qu'il va m'annoncer que mon commodo ne marche pas et la je l'insulte :lol:
Devilsilver:
--- Citation de: fab54220 le 08 février 2009 à 10:59:32 ---c'est soit il me dit que ca mache je paye 50 euros a peu prés et je suis content ou alors il me dit ca peu pas marcher elle est pas cablé et la je serais degouter ou peut etre qu'il va m'annoncer que mon commodo ne marche pas et la je l'insulte :lol:
--- Fin de citation ---
:lol: prepare des injures ! :mrgrin:
fab54220:
pas besoin t'inquiete pas ca viendra tout seul
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique