Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]

<< < (52/128) > >>

fab54220:

--- Citation de: devilsilver le 07 février 2009 à 10:49:41 --- :reflexion: ok mais il a reussi a le brancher le contacteur d embrayage? ou il a meme pas regardé et va te faire payer un neuf? a mon avis il a lu le defaut sur le Tech et point barre , il a pas vu que ton capteur etais pas branché !

--- Fin de citation ---

c'est ce que j'ai penser aussi je vais regarder si je vois un cable se balader mais je pense qu'il a meme pas regarder.

GTCSpirit57:
Tu as regardé derrière le compteur aufaite ?

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 08 février 2009 à 10:23:49 ---Tu as regardé derrière le compteur aufaite ?

--- Fin de citation ---

tu pense qu il serai aussi haut  placé!?
  :reflexion:

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 08 février 2009 à 10:33:01 ---tu pense qu il serai aussi haut  placé!?

--- Fin de citation ---

Sur un des tutos que j'ai pu voir, s'il n'est pas près des pédales, il est fixer derrière le compteur...

fab54220:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 08 février 2009 à 10:23:49 ---Tu as regardé derrière le compteur aufaite ?

--- Fin de citation ---

j'avais regardé yavais rien!!
--- Citation de: devilsilver le 08 février 2009 à 10:33:01 ---tu pense qu il serai aussi haut  placé!?

--- Fin de citation ---

sisi c'est possible le gars qui me l'a vendu m'a envoyé des photos et m'a dit que c'était possible qu'il se cache derriere le compteur.
mais vu la chance que j'ai ba il y est pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique