Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]

<< < (49/128) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: fab54220 le 26 janvier 2009 à 21:42:26 ---j'ai vraiment pas de bol si elle est pas precablée.j'espere que si. je reverifierais sa demain pi si je touve pas et ba j'irais chez opel et je leur ferais monter le bidule gris comme sa c'est eux qui chercheront le cable

--- Fin de citation ---

j espere pour toi! si ca peux te rassurer j ai pas d AB mais ma voiture est précablée , si ca se trouve c est pareil pour le regul !  :wink:

fab54220:
j'espere aussi.moi pour les anti bruillards j'avais vu qu'un cable coté conducteur je ne sais pas si c'est sa!!
t'attend quoi pour les anti brouillards si t'es deja cablé :lol:.
je crois que j'en avait deja vu a 50 euros sur internet je vais essayer de te retrouvé ca.

voila monsieur:
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=1_1_17_17488_7274_9746

Devilsilver:
merci m'sieur , je me concentre sur le kit , les AB peuvent attendre , et Irmscher a une idée d AB led !   donc a suivre mais merci pour le lien, il est stocké!   

merci pour les paupieres  :content: , je te dirai demain si le peintre est  un pro , elles sont a la poste  :x!
Karma  :up: for you !

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 27 janvier 2009 à 21:46:30 ---merci m'sieur , je me concentre sur le kit , les AB peuvent attendre , et Irmscher a une idée d AB led !   donc a suivre mais merci pour le lien, il est stocké!   

merci pour les paupieres  :content: , je te dirai demain si le peintre est  un pro , elles sont a la poste  :x!
Karma  :up: for you !

--- Fin de citation ---

Yen a un qui a va plus dormir et rever de ses paupières de phares ! Et l'idée vien de qui ?  :cool2:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 27 janvier 2009 à 21:49:48 ---Yen a un qui a va plus dormir et rever de ses paupières de phares ! Et l'idée vien de qui ?  :cool2:

--- Fin de citation ---

:olautre: de toi monsieur !  :+1): t es jaloux tu veux ton karma  :up: !?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique