Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

fab54220 [Passat 2.5 v6 TDI 180 ch 4 motion Ex Astra GTC enjoy 1.6 105ch]

<< < (48/128) > >>

Devilsilver:
j ai regardé sur la mienne , le capteur est bien situé pedale d embrayage pour la coupure du regulateur il est clipsé sur le cadre metallique!
photo flou pas mieux désolé!

fab54220:

--- Citation de: devilsilver le 25 janvier 2009 à 17:39:31 ---j ai regardé sur la mienne , le capteur est bien situé pedale d embrayage pour la coupure du regulateur il est clipsé sur le cadre metallique!
photo flou pas mieux désolé!

--- Fin de citation ---

merci bien chef je vais essayer de retrouver sa demain.

fab54220:
voila je viens de monter mon commodo de regulateur sans probleme.par contre je pense savoir ou va le bidule gris (dans l'encoche sur la photo.c'est situé juste en dessous de la pedale d'embrayage.en fait si j'ai bien compris le systeme lorsque l'on appuie sur la pedale d'embrayage, l'embout du bidule gris sort et inversement) mais je ne sais pas ou est le cable qui vient se brancher dessus (j'ai pas trouver de cable baladeur) :aide1:
je pensais aller chez opel demain soir mais je pense que je vais devoir repousser ca.

Devilsilver:
c est bien le support du capteur  :bien: maintenant a savoir si ta voiture est pre cablée  :reflexion:

fab54220:
j'ai vraiment pas de bol si elle est pas precablée.j'espere que si. je reverifierais sa demain pi si je touve pas et ba j'irais chez opel et je leur ferais monter le bidule gris comme sa c'est eux qui chercheront le cable

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique