Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Des fans de caraudio ici ?

<< < (5/7) > >>

Arsouye:
question, c'est quoi un pain chant pour le devant et derriere (portières)?  :oops:

nighthawkii:

--- Citation de: Arsouye le 31 janvier 2006 à 00:43:04 ---question, c'est quoi un pain pour le devant et derriere (portières)?  :oops:

--- Fin de citation ---

ben tu mets une baguette ou un pain de campagne dans le bac de la portière  :cool5:



désolé... je vais me coucher...  :oops:

Arsouye:
Bonne nuit et molo sur les cereales :combat2:

GTC57:
le plain chant n'est pas un pain
c'est un isolant tres efficace permet d effacer 70% des vibrations et permet de gagner jusqu'a 30% en basse
de marque focal ca se compose d'une couche de goubron recouvert par de la mousse alveolaire et ca se colle derriere le hp.

kedie82:
Bonjour,

Pour ma part, je prevois déjà de changer le poste par un Alpine que j'avais dans ma golf. Par la suite je pense installer un kit 2 voie Focal 165A à l'avant. Et pour finir, Ampli JBL + Caisson Velocity 1200W. Pour les hauts parleurs arrieres, on verra apres. J'ai hate de pouvoir monter tous ca. Faut il deja que je recupere ma voiture... :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique