Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Des fans de caraudio ici ?

<< < (4/7) > >>

Vince971:
Des photos !!! Des photos !!!!

GTC57:
 :cool4:
Pour répondre à Arsouye je n'ai rien mis sur la plage j'ai tout mis dans les emplacements d'origine
et pour les tweeter arriere je les ai fixé avec du bouble face dans le coin de la vitre arriere a cote de l'appui tete arriere au départ je voulais vraiment faire ca propre en decoupant dans le cache du haut parleur arriere et y integrer le petit tweeter mais si je dois revendre la voiture je ne veux pas laisser la sono dons j ai fait comme
Au fait desolé pour les photos mais chez internet c'est pas ca alors je passe par le boulot et c pas evident de mettre des photos sur l'ordi. je vais essayé de voir ce que je peux faire.
j'ai eu beaucoup de sono differente mais si vous voulez vraiment un son de qualité hifi prenez focal c'est le top
ENFIN CA N ENGAGE QUE MOI

GTC57:
Pour répondre a 17 pouces
j'ai effectivement fait l'installation moi meme au départ j 'étais pas trop chaud car peud de casser quelque chose et puis apres je me suis lancer et croyez moi que l'astra et tres bien faite pour mettre une bonne sono sans difficultés. :cool5:

David91:

--- Citation de: GTC57 le 27 janvier 2006 à 11:41:49 ---TOTAL                                                                        4360€   

--- Fin de citation ---

:o :o :o :o ben 4360€ ben moi je préfère de loin mettre l'argent dans un modèle supérieur genre prendre une OPC au lieu d'une Sport 2.0T 170... Mais bon la sono c'est vraiment pas mon truc, enfin pas à ce point là...

GTC57:
 :roll:
Personnellement je comprends ton point de vue mais vu que je dois faire des bornes pour aller au boulot je ne pouvais pas me premettre une voiture qui consomme plus de 10l au 100 et si je dois mettre 30000€ dans une voiture c pas chez opel que je les mettrai meme si je suis tres satisfait de ce qu il font.
Par contre moi j'aime bien avoir du son de qualité dans ma voiture parce que le son d'origine qu'il y a dans l'astra n'est vraiment pas terrible surtout quand tu vois les hp en réel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique