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(H) Kit d'admission dynamique
Devilsilver:
un évent c'est un trou
reducteur silicone sur cette page :wink:http://www.mtk-tuning.com/accessoires-racing/filtration_admission.php
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3387&ra=
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3386&ra=
gallardo1985:
ok , là je pige mieux, en tout cas merci beaucoup pour toutes les infos, je vais essayer de trouver ce dont j'ai besoin
...sinon juste encore une petite question, pour raccorder une gaine sur mon filtre, tu pense qu'il faut mettre un coliier de serrage ou plûtot le coller ...???
EDIT: Voilà je viens de placer un tube en alu ( type gaine de chauffage) ,avec quelques bidouillage( et quelques coupures :lol: ) et des colliers de serrage; ça marche plûtot bien, le K&N fait moins de bruit et surtout moins de dépression sous le capot. Pour être franc c'est pas super esthétique mais ça reste correct et pour à peine 20€, donc rapport-qualité prix excellent. CQFD ( merci à toi Devil pour les conseils, ça m'as permis d'y voir plus clair :wink: )
Devilsilver:
:wink: tant que ca fonctionne :cool5: ...et puis tu peux toujours le peindre en noir :wink:
diabolix:
--- Citation de: gallardo1985 le 07 mai 2011 à 22:59:04 ---ok , là je pige mieux, en tout cas merci beaucoup pour toutes les infos, je vais essayer de trouver ce dont j'ai besoin
...sinon juste encore une petite question, pour raccorder une gaine sur mon filtre, tu pense qu'il faut mettre un coliier de serrage ou plûtot le coller ...???
EDIT: Voilà je viens de placer un tube en alu ( type gaine de chauffage) ,avec quelques bidouillage( et quelques coupures :lol: ) et des colliers de serrage; ça marche plûtot bien, le K&N fait moins de bruit et surtout moins de dépression sous le capot. Pour être franc c'est pas super esthétique mais ça reste correct et pour à peine 20€, donc rapport-qualité prix excellent. CQFD ( merci à toi Devil pour les conseils, ça m'as permis d'y voir plus clair :wink: )
--- Fin de citation ---
Impeccable. Pas cher et fonctionnel. J'avais aussi utilisé une gaine de chauffage pour mon arrivée d'air sur mon ancien coupé. ;)
brutaltruse:
salut, j'ai parcouru ce topic, donc pour un diesel ce n'est pas utile de mettre un kad, rendement dérisoire, voir meme perte. qu'est-ce que ça apporte par contre de remplacer le filtre air papier par un filtre air coton ou par un filtre mousse pipercross: http://www.boitier-additionnel.com/zoom.asp?boitier=filtre_remplacement_pipercross&art=1013 ????
par contre meme pour un diesel, est-il intéressant d'augmenter la prise d'air à la calandre?
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