Astra (H) > Tuning

(H) Kit d'admission dynamique

<< < (39/39)

isma_8:
Non pas de reprog nécessaire et sinon ton admission ne changera strictement rien

Dans ton cas si tu veux modifier efficacement ton admission opte plutôt pour une boite à air débridée de CDTi avec filtre sport et l'écope de Vectra C à moi que ce soit ça que tu appelles "arrivée d'air OPC"?

Stinger:

--- Citation de: isma_8 le 10 décembre 2015 à 11:47:18 ---Non pas de reprog nécessaire et sinon ton admission ne changera strictement rien

Dans ton cas si tu veux modifier efficacement ton admission opte plutôt pour une boite à air débridée de CDTi avec filtre sport et l'écope de Vectra C à moi que ce soit ça que tu appelles "arrivée d'air OPC"?

--- Fin de citation ---

Peut être que Play628 vend encore sa boite à air de son 1.9 cdti ;)

adrenaline28:

--- Citation de: isma_8 le 10 décembre 2015 à 11:47:18 ---Non pas de reprog nécessaire et sinon ton admission ne changera strictement rien

--- Fin de citation ---

Je parle de l'arrivé d'air dans la calandre.
Le soucis de la boite à air du 1.9 CDTI c'est que ça reviens a 450 euros pour un kit complet (Boite à air, filtre à air, adaptation de la prise pour le débimètre, air pipes)... enfin c'est le prix sur Courtenay pour avoir aucune adaptation à faire soit même.
Alors qu'un KAD d'occasion on en trouve a 100 euros pour des BMC etc...

isma_8:
Il n'y a pas que Courtenay qui en vend et toutes les modifications tu peux les faire toi même qui plus est si tu reste en débimètre de 70mm

Si c'est pour mettre une BMC ou autre, autant rester avec la boite à air d'origine. À toi de voir si tu veux faire une modif réellement efficace ou pas

Pour l'école dans la calandre j'avais bien compris que c'était de cette pièce dont tu parlais sauf celle des Vectra C est encore plus grande

adrenaline28:
Y'a t'il un tutorial pour les modifications a effectuer pour adapter une boite a air 1.9 cdti ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique