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(H) Kit d'admission dynamique

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Metallystika:
Je déterre le topic ~~
On en a parler avec mon père ce matin (et c'est pas la 1ère fois qu'il m'en parle, mais comme hier je lui ai dis que la twingo 75cv de mon frère faisait le 0 à 100 plus rapidement que ma bestiole, il a eu pitié de moi :mdr:)

Il me parlait donc d'un kit d'admission direct, mais je voulais savoir si sur ma petite asthmatique ça changerai vraiment quelque chose (j'ai cru lire que c'était plus intéressant sur essence que diesel, ça me parait logique mais j'y avait pas pensé au début :lol:)

Je peu gagner quoi concrètement? Un bruit légèrement différent? (m'ouais, au prix que ça coûte je peu m'en passer), et un peu plus de puissance? (ça par contre... vu mes 105cv je serais preneuse même pour pas grand chose de plus, ça peu pas lui faire de mal !!!)

isma_8:
T'as surtout de l'argent à perdre compte tenu du rapport coût/gain, sur un moteur atmo c'est compliqué de sortir des cheveaux

Si tu veux une modification de l'admission à moindre coût et efficace, enlève les restrictions internes de la boite à air (cf topic dédié), mets un filtre sport à la plac du filtre papier d'origine (évites le coton huilé pour la santé du débitmètre) et change l'écope pour un modèle de Vectra C (15EUR chez Opel)

Metallystika:
merci isma! ^^

Stinger:
Superheroes a fait un tuto pour débrider la boite à air  :cool5:

adrenaline28:
Il faut forcément revoir la gestion du véhicule après un KAD ? Ça m'embête de REreprogrammer ma voiture (au vu du prix) :) Mais d'un autre côté il ne me manque plus que ça et elle sera au top :)

Reprogrammation 170 cv -> 225 cv
-> Suppression du précatalyseur et du catalyseur
-> Arrivée d'air OPC
225 -> 235/240cv

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