Astra (H) > Tuning
(H) Kit d'admission dynamique
Romss:
Bonjour à tous, je me permet de relancer le topic. J'ai une petite question, j'ai dans l'idée de faire une reprogrammation sur ma GTC 1.7 125cv et j'aimerai mettre un kit d'admission dynamique. Ma question est la suivante : Dois je d'abord mettre la boite à air et faire ma reprog pour en tiré un petit plus ou l'inverse ? Merci de vos futurs réponses ! ^^
Devilsilver:
mets d'abord ton admission ... :bonjour:
tompatoune:
admission en premier en ensuite reprog
si tu arrives à "limiter" et simplifier le chemin emprunter par l'air, c'est encore mieux
en exemple : mon ex voiture ou j'avais mis une boite à air JR avec une prise d'air à la calandre et un accès à la boite à air en décalé pour éviter d'aspirer de l'eau
moteur vw 1.9 tdi 105 : 114cv avec juste la boite à air, 148 après reprog lissée. ma première courbe n'était pas lisse aux alentours de 2500tr mais j'avais une puissance maxi supérieure ( 156cv ) j'ai "perdu" au lissage mais gagné en confort d'utilisation
By tompatoune at 2011-07-17
Romss:
Super, merci de vos conseils et réponses, une dernière question et je vous laisse tranquille :wink:
Je pense me tourner vers BMC, ils proposent deux modèles, à savoir la CDA et l'OTA, laquelle choisir, sachant que l'OTA parait "plus performant" ?!
blakza37:
salut a tous j'aimerai bien mettre un Kit d'admission dynamique je voudrai savoir a peut prés le prix est les avantage d'installer sa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique