Astra (H) > Entretien

(H) Revision 90 000 Km

<< < (6/7) > >>

Zaki:
Bonjour,
J'ai la révision des 90 000 km à faire et je voudrais savoir précisement ce qu'il faut effectuer comme changement juste pr faire un récapitulatif svp.
Merci

Opel astra H gtc 150 cdti

Yannadoo:
Mon 1.9 DCTi sort de la révision des 90.000km : 333,86€  :colere7: Franchement abusé pour 4,3 litres d'huile et 4 filtres ... Je fais les révisions chez Opel pour la revente, mais sérieux , on dépense plus en révision qu'en décote en faisant la révision chez eux  : 87,58€ de pièces chez Oscaro, soit 74% moins cher . Franchement j'arrête Opel et leur tarifs abusifs.

GuiguiTC67:
333.86€ c'est les prix pour une révision ,surtout pour celles des 90000, estimes toi heureux il y a plus cher.

bart40140:
C'est toute les concession quelque soit la marque malheureusement . Apres ils gueulent d'avoir de moins en moins de boulot ...

Yannadoo:

--- Citation de: bart40140 le 07 février 2013 à 12:49:50 ---C'est toute les concession quelque soit la marque malheureusement . Apres ils gueulent d'avoir de moins en moins de boulot ...

--- Fin de citation ---

Surtout quand ils annoncent 292€ sur leur brochure tarifaire. on a un beau 14% d'écart quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique