Astra (H) > Entretien
(H) Revision 90 000 Km
vince-z:
--- Citation de: kikof62 le 09 janvier 2011 à 19:37:45 ---Bonsoir,
J'ai mis en vente mon Astra 1,7 cdti 100 cv de 2005 avec 87000 kms. Je voulais faire la révision du véhicule avant la vente. Celui-ci été révisé tous les 15000 kms depuis son achat, la dernière révision s'est faite à 74536 kms. Quand je fais la manipulation pour voir le kilométrage restant avant la prochaine inspection cela m'affiche 22000 kms.
Pensez vous qu'il est nécessaire de faire la révision?
Merci par avance :wink:
--- Fin de citation ---
Excuses moi un peu pour le HS mais quelle est la manipulation a faire pour voir le kilométrage restant???
kikof62:
Tu mets le contact t'a le kilométrage de ton astra qui apparaît. Reste appuyé 2 sec sur le bouton qui sert à remettre à zéro et là normalement "Insp" apparaît avec le kilométrage restant avant le prochain entretien :wink:
J'espère avoir été clair :bonjour:
vince-z:
--- Citation de: kikof62 le 10 janvier 2011 à 21:38:10 ---Tu mets le contact t'a le kilométrage de ton astra qui apparaît. Reste appuyé 2 sec sur le bouton qui sert à remettre à zéro et là normalement "Insp" apparaît avec le kilométrage restant avant le prochain entretien :wink:
J'espère avoir été clair :bonjour:
--- Fin de citation ---
Oui c'est clair je te remercies j'essaierai ;)
firecoq:
Pour la révision des 90 000Kms j'ai du changer les plaquettes de frein avant pour la 1ère fois. (33.10€)
http://www.yakarouler.com/cicerone/cicProduct?group_id=005&family_id=4&criteria_id=11&criteria_label=Avant&constructor_id=8&constructor_name=OPEL&car_id=4&car_name=ASTRA&year_id=2006&provider_id=182&provider_label=TRW&alim_id=Diesel&cyl_id=1910&engine_id=Z%2019%20DT#nav
18Pouces:
C'est bien comme marque ca? J'aurai prit mini des ATE
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique