Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Triiad [Astra TwinTop 1.9 CTDI 150ch Linea Rossa Noir saphir]
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 08 novembre 2008 à 15:30:36 ---
La Cosmo (et donc la Linea Rossa) a maintenant la clim auto et donc l'écran graphique
... C'est la seule chose que je regrette sur la mienne (l'écran, car la clim semi-auto me convient)
Je fais pareil (quand j'ai pas le stop wind) ... d'ailleurs, je crois que c'est conseillé dans la notice ;)
--- Fin de citation ---
et les sièges rouges non ?
--- Citation de: BBT le 08 novembre 2008 à 16:40:18 ---Sinon, j'ai vu que ta galerie était hébergée sur MobileMe, alors j'me suis tiens, ça donnerait quoi si je zieutais ça avec l'iPhone, ben Safari affiche ça comme si on regardait les photos depuis l'appli Photos de l'iPhone :cool5:
Une petite capture pour montrer ça ;)
--- Fin de citation ---
tiens je regarderai ce que cela donnera sur mon futur HTC HD :bave2:
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 09 novembre 2008 à 11:43:59 ---et les sièges rouges non ?
...
--- Fin de citation ---
Si la question est "est-ce que tu regrettes les sièges rouges", la réponse est non.
Les sièges rouges sont magnifiques, mais j'aime aussi mes cuir marrons (et ils vont mieux avec le pannacota)
Y a vraiment que le BID que je regrette d'avoir.
magic:
ok c'était bien la question ;)
omsupport:
Merci de ta réponse Triiad, je trouve que 18000 € pour cette voiture avec cette config c'est un prix excellent, en tout cas très bon choix, bonne route avec.
triiad:
De rien et merci :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique