Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Triiad [Astra TwinTop 1.9 CTDI 150ch Linea Rossa Noir saphir]

<< < (6/8) > >>

AstraTJ:
Stendhal et Mylène Farmer ne se sont pas trompés: en rouge et noir elle est vraiment très belle :love::twisted:

La Cosmo (et donc la Linea Rossa) a maintenant la clim auto et donc l'écran graphique
... C'est la seule chose que je regrette sur la mienne (l'écran, car la clim semi-auto me convient)

--- Citation de: marsupilami le 08 novembre 2008 à 12:41:42 ---...
 et bonne idee d avoir cacher les ceinture arriere derriere l accoudoir, je vais faire pareil  :cool5: , je me demandais justement comment coincer c est ceinture qui claque parfois contre le cuire quand on est decapoter :colere5: :reflexion:

--- Fin de citation ---
Je fais pareil (quand j'ai pas le stop wind) ... d'ailleurs, je crois que c'est conseillé dans la notice ;)

BBT:
Pour les ceintures, je crois qu'on fait tous pareil.  :lol:
Je sais pas si c'est marqué sur la notice, mais en tout cas, j'suis fier d'avoir trouvé ça tout seul  :moqueur3:

Sinon, j'ai vu que ta galerie était hébergée sur MobileMe, alors j'me suis tiens, ça donnerait quoi si je zieutais ça avec l'iPhone, ben Safari affiche ça comme si on regardait les photos depuis l'appli Photos de l'iPhone :cool5:
Une petite capture pour montrer ça ;)

Fredpioc:

--- Citation de: AstraTJ le 08 novembre 2008 à 15:30:36 ---Stendhal et Mylène Farmer ne se sont pas trompés: en rouge et noir elle est vraiment très belle :love::twisted:

--- Fin de citation ---

c'est pas jeanne mas ?  :twisted:

AstraTJ:

--- Citation de: fredpioc le 08 novembre 2008 à 17:39:17 ---

c'est pas jeanne mas ?  :twisted:

--- Fin de citation ---
Hou la, oui !
Mylène, si tu me lis, toutes mes excuses :oops:

marsupilami:

--- Citation de: AstraTJ le 08 novembre 2008 à 15:30:36 ---
Je fais pareil (quand j'ai pas le stop wind) ... d'ailleurs, je crois que c'est conseillé dans la notice ;)

--- Fin de citation ---
ah oui?
je sais pas je lis jamais les notice... :mdr:
mais je devrais, je sais... :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique