Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Feux xenon

<< < (6/38) > >>

loy76:

--- Citation de: RPM le 23 février 2009 à 22:47:01 ---pour ceux qui veulent monter des kit HID sur leur G :

http://www.astra-coupe.be/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7917&postdays=0&postorder=asc&start=45

--- Fin de citation ---

merci pour ce lien RPM c'est justement ce qu'il me fallait  :cool5: :cool5:

je crois que je vais aller en casse  :twisted: ou si je trouve pas chez opel  :colere7: pour acheter les prises marron  comme ça je pourrais retravailler les vieilles pour mettre le xénon  :love: et pour le CT je remets mes halogènes avec les nouvelles prises  :twisted: et le tour est joué  :cool2:

SARAH94200:
Bonjour comme dit sur un autre topic je n'est plus aucun feux arriere sauf les clignotant , et jai le feux stop central en haut de la vitre . J'ai changer tte les ampoulex et il y a un fil qui traine je me demande si ce n'est pas ca le problème

merci beaucoups

hotmax74:
Non ce fil ça doit être un précablage pour un atelage de remorque....  :reflexion: tu as vérifié tes fusible ?

mjdu36:
 :+1): pour les fusibles je pense que tu en as un qui a grillé! apres le quel....  :wink:

hotmax74:
Pour t'aidé tu as, dans ton doc de la voiture, une page dédiée au fusible et à la correspondance de ceci  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique