Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Feux xenon

<< < (33/38) > >>

Dyfré:
voila ou trouver:

http://www.cars-light.fr/Eclairage-plaque-d-immatriculation-leds-C5W-ACR-Anti-erreur-ODB.html
http://www.ledperf.com/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-opel-astra-g-p-859.html

AstraOpel:

--- Citation de: driverx le 08 novembre 2012 à 22:33:35 ---Merci j'ai l'air bien bête maintenant.
Je vois pas trop comment regler le probleme, enfin comme dit precedement les ampoule et porte ampoule vont virer pour le hid donc le problème devrais se resoudre, manquera juste un bon reglage de phare.
Petite question, je pense faire le reglage moi meme mais en en cas de difficulte, je pense aller en centre auto, vont il accepter de me regler mes phare si je suis equiper de hid ?
Merci pour las solution des ampoule je m'en doutais un peu mais mon phare doit avoir un probleme le support se place pas correctement

--- Fin de citation ---

biensur qu'ils te les régleront, 30€ pour des xénons, 20€ pour des halogènes ;)

charly89:
Salut a tous. J'avais un kit xenon sur la voiture quand je l'ai acheter. Du jour au lendemain il c'est mis a deconner  :mouais:
J'ai refait tous les fils et tous mais rien n'y fait. Du coup je décide de racheter un bon kit Hid 6000k. Je l'installe sa fonctionne, j'ai galerer a trouver un endroit pour les ballast, si quelqu'un en a deja monté sur une astra G qu'il me dise ou il les a placé. Tout fonctionne et hier soir en roulant sa flasher et d'un coup le feux gauche ne marchait plus  :colere3:. Du coup aujourd'hui je demonte tous je reinstalle sa marche pas, je remet un fusible et il saute (10A). J'en remet un il saute (10A).  J'en met un de (15A) il saute aussi. Je ne sais plus quoi faire ? :aide1:
Merci d'avance a ceux qui m'aideront.

AstraOpel:
tu l'as acheté ou le kit ?
Et t'as re acheté le même ?

Devilsilver:
Regarde le faisceau voiture ...tu dois avoir un cours circuit ...fils dénudé .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique