Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Feux xenon
GuiguiTC67:
:+1):
driverx:
Bonsoir, voila un petit soucis depuis que j'ai l'astra
J'ai pas un bon eclairage quand je suis en feux de croisement, je galere a avoir un bon reglage et surtout j'ai une sorte de trou au mileux du faisceau du phare gauche.
Je sais pas vraiment comment expliquer mais c 'est comme ci il y avait un cache devant l'ampoule, il y a un trou de lumière en plain milieu et le faisceau en general n'est pas tres propre
Mes phare sont propre, j'ai essayé d'inverser les ampoule, rien n'y fait, mes optiques sont en bon état (il y a eu un choc donc la face est droite mais bon quelques allignement sont bizarre mes correcte et les phare ont du etre remplacé a ce moment), le faisceau du phare droit niquel.
Les optiques ont de legere trace de jaunissement mais parreil c'es tres leger on le voit quand on se rapproche sinon le plastique a l air transparent.
C'est un petit problème mais qui me gene pas mal, vue que je roule pas mal de nuit, soit je vois rien, soit je me prend des appel de phare.
Si vous avez une idee, et si quelqu'un pourrais me photographier, sont faisceau a quelques centimetre du mur, pour voir si le mien est normal et j' ai remarqué aussi que mes 2 h7 ne se positionne pas de la meme façon donc si vous avez une photo precise de la tete de l'ampoule une fois installé, pour voir l'orientation.
Merci d'avance
edit, c'est une astra g avec les optiques fond noir (1,7dti enjoy, je ne sais pas si d'origine ce sont ceux la)
Tonton 16v:
--- Citation de: driverx le 08 novembre 2012 à 21:59:34 ---et j' ai remarqué aussi que mes 2 h7 ne se positionne pas de la meme façon donc si vous avez une photo precise de la tete de l'ampoule une fois installé, pour voir l'orientation.
Merci d'avance
edit, c'est une astra g avec les optiques fond noir (1,7dti enjoy, je ne sais pas si d'origine ce sont ceux la)
--- Fin de citation ---
Tu a du mettre une ampoule a l' envers , ou mal positionner :smiley:
driverx:
c'est ce que je pensais aussi mais la h7 de droite est bien droite avec la petit clapet sur le haut
pour la h7 gauche elle est de biais, donc a l'endroit comme a l'envers le clapet est en gros a 45 degres.
J'ai un kit hid, qui est dans le garage et qui attend les porte ampoule specifique donc ça s'arrangera surement mais en attendant :bizarre2:
ça peut etre que ça , ampoule mal positionné ?
Tonton 16v:
Si elle est en biais oui :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique