Astra (H) > Tuning

(H) Problème avec les ampoules des miroirs de courtoisies

<< < (5/6) > >>

Meyko:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 01 novembre 2008 à 11:39:52 ---Si la led clignote et s'étain toujours c'est que ta valeur de résistance n'est pas assez élevé, qui dit consommation faible, donc l'ODB croît que ton ampoule est morte. Essai avec une résistance de 800 Ohms

Laisse c'est bon, on le faira quand tu viendras, j'ai encore une 10 ène de leds T5 bleues  :wink:

--- Fin de citation ---
J'attendais que tu arrives lol.

Je vais essayé avec la 1K (la bleu)

Et merci pour les T5.

GTCSpirit57:

--- Citation de: Meyko le 01 novembre 2008 à 11:52:25 ---J'attendais que tu arrives lol.

Je vais essayé avec la 1K (la bleu)

Et merci pour les T5.

--- Fin de citation ---

Et je suis sur que tu n'as pas non plus pensé a changer l'éclairage de ton allume cigare qui est aussi orange à la base  :?: Il y a aussi une ampoule T5  :lol:

Meyko:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 01 novembre 2008 à 11:54:42 ---Et je suis sur que tu n'as pas non plus pensé a changer l'éclairage de ton allume cigare qui est aussi orange à la base  :?: Il y a aussi une ampoule T5  :lol:

--- Fin de citation ---

Mais tu zarette oui. On va croire qu'on se connais par coeur lol.

Ba pour l'allume cigare, nan je ne l'ai pas fait...  :cool2:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Meyko le 01 novembre 2008 à 11:57:28 ---Mais tu zarette oui. On va croire qu'on se connais par coeur lol.

Ba pour l'allume cigare, nan je ne l'ai pas fait...  :cool2:

--- Fin de citation ---

Non je dis juste ça car la plupart des personnes qui change l'éclairage l'oublie ! Donc on pourra te la changer en même temps  :wink:

Meyko:
Ouai c'est dur a enlever ?? l'alume cigare ? Tu fais comment pour atteindre la led ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique