Astra (H) > Tuning

(H) Problème avec les ampoules des miroirs de courtoisies

<< < (4/6) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: Meyko le 01 novembre 2008 à 10:19:05 ---A ba nan, j'ai fais tous les calibres et je n'ai jamais "1", ça veux dire qu'elle est morte ?

--- Fin de citation ---
si elle était cassé ça te mettrait une valeur comme si tu ne mesurais rien.

là tu devrais trouver selon la valeur de l'ohmetre une valeur qui soit proche de .1 et c'est pas le cas.
désolé, va falloir attendre qu'un pro passe par là :desole:

Meyko:
Ok ba je verrais avec Cedric. Mais sinon c'est possible que le 510 ohm soit trop faible pour le coffre ??

Mais si c 1k +- 5% ".4" c'est bon non ?

seb62:
c'est bien tu t5 ca (w1.2w)

Meyko:
Ok nikel merci beaucoup, ba je vais voir avec Fabien s'il peux me reprendre mes 4 navette en echange de 4 T5 alors. Parce que j'ai 4 navettes sur les bras.

GTCSpirit57:
Si la led clignote et s'étain toujours c'est que ta valeur de résistance n'est pas assez élevé, qui dit consommation faible, donc l'ODB croît que ton ampoule est morte. Essai avec une résistance de 800 Ohms

--- Citation de: Meyko le 01 novembre 2008 à 11:05:35 ---Ok nikel merci beaucoup, ba je vais voir avec Fabien s'il peux me reprendre mes 4 navette en echange de 4 T5 alors. Parce que j'ai 4 navettes sur les bras.

--- Fin de citation ---

Laisse c'est bon, on le faira quand tu viendras, j'ai encore une 10 ène de leds T5 bleues  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique