Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (18/750) > >>

18Pouces:
hihihi
La mienne est plus "piquante" :mouais: car quand on est en voiture elle est du genre à dire :
"Ahh, j'ai un peu faim... mais comme on a pas le droit de manger dans TA voiture ben je vais mourir de faim jusqu'à la maison"

:moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

Fredpioc:
piquante peut être mais bien élevée  :lol:

Devilsilver:
c'est clair  et c'est comme ca depuis que l automobile existe donc plus de 100ans! :wink:

En meme temps , j ' ai pas encore recu les pieces donc pour l instant , elle a pas gueulé .... elle le sait pas encore! :lol: :wink:

J'ai parlé trop vite , elle est au courant pour les Eibach , le beauf a vendu la mèche....argh la famille  :combat1:     reaction modérée ca devrai passer! :mrgrin:

Devilsilver:
Ca y est j' ai craqué  :combat2: , les Eibachs sont en commandes!  :bien:
J'espere pouvoir encore passer les dos d'ane apres les avoir montés ! :bizarre1: mais devrai passer , y'a de  la marge !!! :cool2:

GTCSpirit57:

--- Citation de: devilsilver le 26 novembre 2008 à 21:23:36 ---Ca y est j' ai craqué  :combat2: , les Eibachs sont en commandes!  :bien:
J'espere pouvoir encore passer les dos d'ane apres les avoir montés ! :bizarre1: mais devrai passer , y'a de  la marge !!! :cool2:

--- Fin de citation ---

t'inquiète sa passe  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique