Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
GTCSpirit57:
Sa femme va le tuer :combat1: :combat3: :fusil: ! LoL. C'est à cause de moi sa :oops:
RPM:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 22 novembre 2008 à 11:34:38 ---Sa femme va le tuer :combat1: :combat3: :fusil: ! LoL. C'est à cause de moi sa :oops:
--- Fin de citation ---
Pourquoi :?: Elle est comme la mienne, elle veut pas entendre parler de rabaissement :mrgrin:
Devilsilver:
--- Citation de: magic le 22 novembre 2008 à 11:23:03 ---c'est une bien belle GTC :cool5:
--- Fin de citation ---
merci Magic
merci pour les liens!
--- Citation de: GTCSpirit57 le 22 novembre 2008 à 11:34:38 ---Sa femme va le tuer :combat1: :combat3: :fusil: ! LoL. C'est à cause de moi sa :oops:
--- Fin de citation ---
Elle va surement me tuer mais c'est pas a cause de toi Ced, j'ai le virus depuis tout petit! :combat2:
--- Citation de: RPM le 22 novembre 2008 à 12:58:23 ---Pourquoi :?: Elle est comme la mienne, elle veut pas entendre parler de rabaissement :mrgrin:
--- Fin de citation ---
non c'est pas ca on a pas la meme conception du mot voiture! :wink:
jojo95:
ah les femmes!! avec les voitures en general ca se fini toujours par une petite engeulade :combat2:
Fredpioc:
--- Citation de: jojo95 le 22 novembre 2008 à 21:16:30 ---ah les femmes!! avec les voitures en general ca se fini toujours par une petite engeulade :combat2:
--- Fin de citation ---
moi, je m'occupe pas de la twingo de ma femme et elle, elle ne s'occupe pas de mon astra. Chacun sa voiture et c'est la paix du ménage :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique