Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (685/750) > >>

jean claude:

--- Citation de: play628 le 06 décembre 2014 à 08:27:06 ---La dernière c'est de la feuille d'or mdr

--- Fin de citation ---

Pas mal, à part les roues de locomotive, faudrait la voir avec des normales.  :vomi:

Cedric55:
Moi je la trouve horrible

crazyteck:

pas fan de tuning mais les goûts et les couleurs sa se discute pas par contre moi ce qui me plais c'est ton interieur et ton moteur belle petite prepa j'ai trouver des kit blanc pour le compteur et les boutons mais je serais incapable de l’installer ou as tu fait sa ?

Devilsilver:

--- Citation de: crazyteck le 07 décembre 2014 à 14:35:05 ---pas fan de tuning mais les goûts et les couleurs sa se discute pas par contre moi ce qui me plais c'est ton interieur et ton moteur belle petite prepa j'ai trouver des kit blanc pour le compteur et les boutons mais je serais incapable de l’installer ou as tu fait sa ?

--- Fin de citation ---

c'est ton droit  :wink: .....c'est le membre GTCSpirit57 qui me l'a fait mais sinon tu as un tuto dispo sur le forum  :bonjour:

crazyteck:

--- Citation de: Devilsilver le 07 décembre 2014 à 14:46:03 ---c'est ton droit  :wink: .....c'est le membre GTCSpirit57 qui me l'a fait mais sinon tu as un tuto dispo sur le forum  :bonjour:

--- Fin de citation ---

tu peux me dire en privée combien sa ta couté et si tu as un contact que je puisse les contacté ? je vais chercher le tuto merci en tous cas de ta reponse rapide je suis definitivement fan de ton interieur pas du bleu mais l'eclairage des tapis de sol blanc sa je veux chapeau  :bonjour: =D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique