Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (686/750) > >>

Devilsilver:
mp envoyé  :bonjour:

play628:

--- Citation de: crazyteck le 07 décembre 2014 à 14:49:13 ---tu peux me dire en privée combien sa ta couté et si tu as un contact que je puisse les contacté ? je vais chercher le tuto merci en tous cas de ta reponse rapide je suis definitivement fan de ton interieur pas du bleu mais l'eclairage des tapis de sol blanc sa je veux chapeau  :bonjour: =D

--- Fin de citation ---
pour l'eclairage sous pieds jai des bandes leds blanc pur neuf en vente au cas ou

crazyteck:

--- Citation de: play628 le 07 décembre 2014 à 15:03:18 ---pour l'eclairage sous pieds jai des bandes leds blanc pur neuf en vente au cas ou

--- Fin de citation ---

j'attend une reponse de GTCSpirit57 et je te retiens au courant comme sa a ce niveau la on aura les même chose sa sera plus simple pour lui qu'un système différent

BlackDevil:
Salut Devil :)

Des news de ta belle?

Juste une petite question, ou as-tu trouver l'adaptateur radio pour 1 DIN? Celui-ci:
https://www.astraforum.fr/galerie/albums/userpics/11082/100_6987.JPG

je sais pas trop comment le trouver, j'ai chercher sur eBay mais à mon avis j'ai pas les bons mots clés.

Merci, salutations :)

Devilsilver:
Kikou ...la titine va bien j ai du cette semaine renforcer une attache fragilisée mais a part ca elle va bien merciiiiii

Pour l adaptateur j avais été directement l acheter chez Opel ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique