Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (483/750) > >>

Devilsilver:
48€  :bizarre1: ...oui les 2 avant leger plat suite a des chocs...moins de pneus , la jantes morfle plus ! bref là , les vibrations sont acceptable ...par contre la direction est un peu plus lourde avec les 19  :smiley:

MàJ; 2ème revision à 26000km vidange filtre à huile

GTCSpirit57:

--- Citation de: Devilsilver le 12 mai 2011 à 20:02:19 ---48€  :bizarre1: ...oui les 2 avant leger plat suite a des chocs...moins de pneus , la jantes morfle plus ! bref là , les vibrations sont acceptable ...par contre la direction est un peu plus lourde avec les 19  :smiley:

--- Fin de citation ---

Quand je racheterais ton silencieux sport, je rajouterais un peu pour compenser l'équilibrage des jantes  :copain:

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 12 mai 2011 à 22:02:56 ---Quand je racheterais ton silencieux sport, je rajouterais un peu pour compenser l'équilibrage des jantes  :copain:

--- Fin de citation ---

:copain: Monsieur est trop bon  :wink: ...

edit ;

mon diagnostic concernant le pneu a plat.. tiens la route (merci pour le jeu de mots ) :content: ...pour le moment  :cool2:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Devilsilver le 13 mai 2011 à 10:41:38 --- :copain: Monsieur est trop bon  :wink: ...

edit ;

mon diagnostic concernant le pneu a plat.. tiens la route (merci pour le jeu de mots ) :content: ...pour le moment  :cool2:

--- Fin de citation ---

Tout est bien qui fini bien  :wink: :cool5:

Tu comptes changer quand ton duplex et combien compte tu me vendres ton silencieux Sport ???

Devilsilver:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 13 mai 2011 à 22:31:48 ---Tout est bien qui fini bien  :wink: :cool5:

Tu comptes changer quand ton duplex et combien compte tu me vendres ton silencieux Sport ???

--- Fin de citation ---

pour l instant ca tiens ...je verrai en fin de week end !

oulaaa ...heuuu quand tu m'en aura trouvé un , a un super prix  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique