Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (482/750) > >>

Devilsilver:
qu'est ce qui est sacrilège ?  :reflexion:

POLICESWAT911:
de modifier une R8 ainsi, ou alors on s'est trompé  :mrgrin:

TinselTown:

--- Citation de: POLICESWAT911 le 12 mai 2011 à 16:54:12 ---de modifier une R8 ainsi, ou alors on s'est trompé  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

+1

Devilsilver:
tout ok ....je suis d accord avec vous ...vraiment inutile sur cette voiture ..a part les VT  :smiley:

GTCSpirit57:

--- Citation de: Devilsilver le 12 mai 2011 à 13:28:13 ---
1)...équilibrage effectué ...pour info Ced , il y a un leger plat sur 2 jantes d'où le nombres important de plombs qu'il y avait ...maintenant il y en a un peu moins , le type m'a mis des plomb Américain (plus haut) ..que du collé cette fois ci  :combat2: ...

2)...le pneu a plat s'avere sein...apres vérification à l eau savonneuse et l absence de corps étranger, j'ai juste constaté qu'en mettant mes bouchons de valve metal Vauxhall, le petit joint torique (qui est plaqué au fond lors du vissage) ,se retrouvait (lors du dévissage) a l 'intérieur de la valve coincé entre la parois et l'axe de dégonflage... je pense que le soucis vient de là,  A confirmer dans les prochain jour !

--- Fin de citation ---

Un leger plat c'est à dire que 2 jantes ont un léger faux-rond ??? :reflexion: Il t'a dit comment ce leger faux-rond a pu se créer ?? Est-ce les 2 jantes qui étaient à l'avant sur la mienne ?? Peut-être que mes anciens amortisseurs (qui étaient au bout du rouleau) y sont pour quelques choses parce que la moindre bosses, sa fesait mal :reflexion:

En tt cas je suis outré car le mec qui m'a monté les pneus ne m'a rien dit  :colere1: :colere3: Et en plus de ça il a équilibré les jantes comme de la ....   :twisted: :combat3:

J'espère que tu n'as pas payé trop chère l'équilibrage  :bizarre1: 40 € ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique