Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (457/750) > >>

Le TAZ:

--- Citation de: Devilsilver le 04 mars 2011 à 22:05:18 ---super journée ensoleillée en supercar  :cool5: quel bonheur .....l'Audi R8 est une pure tuerie , je suis tombé amoureux  :love: :love:
c'est une voiture qui ne laisse pas indiférent...on a eu droit a un doigt d honneur d'un type en Partner  :mdr: ou l opposé , se faire photographier par une meuf sur l autoroute  :lol: ...petit passage a la concession où les vendeurs viennent vous saluer avec du "Monsieur , vous désirez un petit café ..! "....c'est pas chez Peugeot qu'on voit ca  :o
...enfin petit tours a la pompe luxo..bon là faut lacher le billet de 100 pour faire le plein  :bizarre1: ...et un peu plus en france  :bizarre1:

je vous invite a visionner les photos dans ma galerie  :cool5:
https://www.astraforum.fr/galerie/thumbnails.php?album=1134

petite prise son

--- Fin de citation ---

Là cette histoire commence un peu à me déranger mais bon ...

Pour la prise de son, on entend bien le calage atypique de ce V8 mais je suis un peu surpris par le bruit de turbine dans certaines phases car je ne l'avais pas remarqué auparavant ...  :reflexion:

En tout cas l'Audi R8 est vraiment un "Must Have" pour ceux qui le peuvent !  :cool4:

Devilsilver:
MàJ ;

ajout de cerclages HP avant/arriere ...si ca vous intérresse c'est un nouveau partenaire de l asso , vous aurez droit a -20% sur tout ces objets...beaucoup de marques représentées ...dans l attente de la création du partenariat voila les photos  :smiley:

Le TAZ:
Et c'est qui ce nouveau partenaire ?

TinselTown:
Je l'ai d'origine sur la mienne :boude:

Le TAZ:
 :lol: Jalouse ! :olautre:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique