Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (456/750) > >>

TinselTown:

--- Citation de: Devilsilver le 05 mars 2011 à 08:36:18 ---oui... :bave1:

--- Fin de citation ---

Détail inutile mais néanmoins super sympa  :cool4:

tibo16s:

--- Citation de: Devilsilver le 04 mars 2011 à 22:05:18 ---super journée ensoleillée en supercar  :cool5: quel bonheur .....l'Audi R8 est une pure tuerie , je suis tombé amoureux  :love: :love:
c'est une voiture qui ne laisse pas indiférent...on a eu droit a un doigt d honneur d'un type en Partner  :mdr: ou l opposé , se faire photographier par une meuf sur l autoroute  :lol: ...petit passage a la concession où les vendeurs viennent vous saluer avec du "Monsieur , vous désirez un petit café ..! "....c'est pas chez Peugeot qu'on voit ca  :o
...enfin petit tours a la pompe luxo..bon là faut lacher le billet de 100 pour faire le plein  :bizarre1: ...et un peu plus en france  :bizarre1:

je vous invite a visionner les photos dans ma galerie  :cool5:
https://www.astraforum.fr/galerie/thumbnails.php?album=1134

petite prise son

--- Fin de citation ---

a ben tu va dans les mauvais peugeot toi, lol

puré il c'est bien fait plaiz sur se coup le beauf, il a bien raison, je pense que aucune modifs n'est prevue, j'espere la croisé un de ces quatre, si il voit un "keke" en saxo qui lui cole au cul sa doit etre moi :lol:

il a du laché un reins pour la CG, pars hasard si tu sais le prix ou meme juste le nombres de chevaux fiscaux,

deja pour l'opc j'avais laché 550 euros ca m'avait fait mal

Devilsilver:
environ 1500 ..c'est une 34 ch  :chaud: ......modif prévu vitre teintées  , peu etre une petite prépa moteur et porte papillon  :smiley:

jean claude:
En amenant ma 206 au CT (zéro défauts)  :joyeux2:   devant moi il y avait ton beauf avec sa R8 qui allait vers Nilvange.   :cool4:

Devilsilver:

--- Citation de: jean claude le 19 mars 2011 à 12:44:41 ---En amenant ma 206 au CT (zéro défauts)  :joyeux2:   devant moi il y avait ton beauf avec sa R8 qui allait vers Nilvange.   :cool4:

--- Fin de citation ---

jolie popotin hein  :love:....pas celui du beauf  :vomi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique