Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
P3X:
J'ai pas besoin d'un tel gâchis : autant de puissance sur le seul train avant :non:
Moi je me contente des balades en Monza, car la bagnole rend les gens curieux et c'est un véritable bonheur d'entendre le L6 ronronner comme un gros chat ricain. Vivement la restauration de sa carrosserie :bizarre3:
Madame préfère conduire des pots de yaourt, alors même une Focus c'est risqué pour les trottoirs... :moqueur3:
Edit : Devil, tu pense faire quelque chose pour le diffuseur de ton Astra ? Genre un diffuseur à lames, ou en carbone, ou en nid d'abeille, ou..?
Devilsilver:
--- Citation de: P3X le 02 août 2010 à 08:13:06 ---J
Edit : Devil, tu pense faire quelque chose pour le diffuseur de ton Astra ? Genre un diffuseur à lames, ou en carbone, ou en nid d'abeille, ou..?
--- Fin de citation ---
:reflexion: ..pourquoi ? il est pas beau en noir mat !
TinselTown:
--- Citation de: P3X le 02 août 2010 à 08:13:06 ---J'ai pas besoin d'un tel gâchis : autant de puissance sur le seul train avant :non:
--- Fin de citation ---
Détrompe toi : cette voiture est foutrement bien faite. La direction est reprise de celle utilisée en WRC, et c'est vraiment très très efficace...
Et je préfère de loin ça à une vieille Monza :file:
omsupport:
Je trouve pour ma part que ce vert lui va très bien, c'est distinctif au moins :love:
haussys:
--- Citation de: TinselTown le 02 août 2010 à 12:30:08 ---Détrompe toi : cette voiture est foutrement bien faite. La direction est reprise de celle utilisée en WRC, et c'est vraiment très très efficace...
Et je préfère de loin ça à une vieille Monza :file:
--- Fin de citation ---
:+1):
Pas la direction mais la boite avec différentiel auto bloquant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique