Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (397/750) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: 4rno le 29 juillet 2010 à 22:30:52 ---bin justement j'ai ce petit bruit de grincement depuis 1an mais comme il pleut assez peu ici, j'ai laissé
là le WD40 va passer à l'action  :wink:

--- Fin de citation ---

:joyeux2: je suis content d avoir pu t aider ...moi qui pensais que ca servirait à rien de poster ca  :lol: merci à toi  :bonjour:

Devilsilver:
ballade familiale cet aprem au parc de Esch où il y avait un tournoi de beach volley ...vous imaginez un tas de gonzesse en petit short  :bave1: ...bref

j ai croisé pas mal de petites bombinette...j aurai aimer vous photographier la GT noir , calandre steinmetz avec bande grise a la Shelby  pas eu le temps :(

Devilsilver:
...et bien sur pas de flyers quand j 'en ai besoin ...c'est ca d oublier son porte feuille  :combat2:

P3X:
Arf j'ai un pote qui vient d'avoir la même, une tuerie... sauf pour la couleur verte grenouille. :vomi:

Devilsilver:

--- Citation de: P3X le 31 juillet 2010 à 22:07:42 ---Arf j'ai un pote qui vient d'avoir la même, une tuerie... sauf pour la couleur verte grenouille. :vomi:

--- Fin de citation ---

je la trouve belle cette couleur ...ma femme aussi ....en forcant bien je suis sure qu elle serait d accord pour l acheter ....mais alors en forcant bien  :combat1:  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique