Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
P3X:
--- Citation de: Devilsilver le 22 mai 2010 à 21:14:02 ---justement je me demandais si cet RCA auxiliaire pouvais ce brancher a mon lecteur mp3 :?: une idée
--- Fin de citation ---
Oui, tu peux mettre un adaptateur jack vers RCA et il te suffit de sélectionner AUX comme source :smiley: Le problème c'est que soit tu utilises une liste de lecture sur ton baladeur, soit tu laisses tourner, soit tu change à la main sur ton baladeur mais c'est toujours moins pratique que les commandes au volant.
Devilsilver:
--- Citation de: P3X le 22 mai 2010 à 21:17:06 ---Oui, tu peux mettre un adaptateur jack vers RCA et il te suffit de sélectionner AUX comme source :smiley: Le problème c'est que soit tu utilises une liste de lecture sur ton baladeur, soit tu laisses tourner, soit tu change à la main sur ton baladeur mais c'est toujours moins pratique que les commandes au volant.
--- Fin de citation ---
okkkké je me suis dit que c'était un signal sortant et pas l inverse alors j ai pas essayé ....bon vous savez ce que je vais faire ce week end ..un petit essai :wink:
Thomastra:
--- Citation de: Devilsilver le 22 mai 2010 à 21:22:09 ---bon vous savez ce que je vais faire ce week end ..un petit essai :wink:
--- Fin de citation ---
:bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:
Devilsilver:
--- Citation de: Thomastra le 22 mai 2010 à 21:26:03 --- :bizarre3: :bizarre3: :bizarre3:
--- Fin de citation ---
t'excite pas je parlais de mon autoradio :mdr:
Devilsilver:
--- Citation de: P3X le 22 mai 2010 à 21:17:06 ---Oui, tu peux mettre un adaptateur jack vers RCA et il te suffit de sélectionner AUX comme source :smiley: Le problème c'est que soit tu utilises une liste de lecture sur ton baladeur, soit tu laisses tourner, soit tu change à la main sur ton baladeur mais c'est toujours moins pratique que les commandes au volant.
--- Fin de citation ---
bah non pas sur le miens :desole:...essai ce matin et la sortie RCA est pour piloté un Sub :bizarre1: ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique