Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
Devilsilver:
MàJ;
j'ai opter pour Pack eclairage luxe (blanc pur) de chez notre partenaire ...+ un transmetteur FM
mois prochain je m occupe de l adaptateur de commande au volant :smiley:
P3X:
Petites questions sur ton transmetteur FM :
- Pourquoi ? iPhone/iPod ?
- La qualité est-elle correcte ? Pas trop d'interférences ?
Devilsilver:
--- Citation de: P3X le 22 mai 2010 à 10:22:06 ---Petites questions sur ton transmetteur FM :
- Pourquoi ? iPhone/iPod ?
- La qualité est-elle correcte ? Pas trop d'interférences ?
--- Fin de citation ---
mon autoradio n'a pas de connexion en façade usb ou autres et vue que je suis un dingue de musique et que j en ai marre de graver des cd mp3 ...d ou cette solution :wink: de plus ,ca servira dans la Mazda3 de ma femme dépourvu de technologie numérique :nul:
feed back dés reception :wink:
P3X:
--- Citation de: Devilsilver le 22 mai 2010 à 12:49:36 ---mon autoradio n'a pas de connexion en façade usb ou autres et vue que je suis un dingue de musique et que j en ai marre de graver des cd mp3 ...d ou cette solution :wink: de plus ,ca servira dans la Mazda3 de ma femme dépourvu de technologie numérique :nul:
feed back dés reception :wink:
--- Fin de citation ---
Ok, effectivement mon Alpine 9812RB est malheureusement lui aussi livré sans prise USB :(
:reflexion: j'ai tout de même une entrée auxiliaire en RCA au cul de l'autoradio, mais je me tâte à le changer pour avoir un port USB et la commande des titres MP3 au volant.
Merci, j'attends ton feedback avec impatience :bizarre3:
Devilsilver:
--- Citation de: P3X le 22 mai 2010 à 13:53:23 ---Ok, effectivement mon Alpine 9812RB est malheureusement lui aussi livré sans prise USB :(
:reflexion: j'ai tout de même une entrée auxiliaire en RCA au cul de l'autoradio, mais je me tâte à le changer pour avoir un port USB et la commande des titres MP3 au volant.
Merci, j'attends ton feedback avec impatience :bizarre3:
--- Fin de citation ---
justement je me demandais si cet RCA auxiliaire pouvais ce brancher a mon lecteur mp3 :?: une idée
--- Citation de: valerianGTC le 22 mai 2010 à 16:09:06 ---t'as mis du temps à te décider mdr
--- Fin de citation ---
...ca va... je suis actuellement en led bleu sur les plafonnier avant/arriere :wink: mais je me lasse et veilleuse plaque led White xenon :cool5: et le reste en orange of fire de chez Opel :vomi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique