Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
TinselTown:
Félicitations alors :roll:
omsupport:
10000 dont une bonne moitié avec du flood, vite vite :file:
Devilsilver:
--- Citation de: omsupport le 30 mars 2010 à 14:31:08 ---10000 dont une bonne moitié avec du flood, vite vite :file:
--- Fin de citation ---
quand meme pas la moitié ...le quart :mrgrin:
Le TAZ:
--- Citation de: Devilsilver le 30 mars 2010 à 14:01:16 ---voila je viens de passer le cap des 10 000 messages :chaud: ...je peux donc vous laisser , mon objectif est atteint ....j ai plus rien a faire ici......................pourquoi personne n'y croit :colere1:
--- Fin de citation ---
Félicitation !!! Moi j'en suis à .......euh ..... non rien ..... :(
--- Citation de: Devilsilver le 30 mars 2010 à 14:01:16 ---netttoyage de mon filtre a air aujourd'hui , installé il y a un an :smiley:
--- Fin de citation ---
T'en a une vie passionante toi ....... :o C'est le lot de tous les modos ou bien c'est un choix délibéré de ta part? :reflexion:
Tu ne penses pas qu'il a du se sentir abandonné ? :mouchoir:
Devilsilver:
--- Citation de: Le TAZ le 30 mars 2010 à 14:57:28 ---
T'en a une vie passionante toi ....... :o C'est le lot de tous les modos ou bien c'est un choix délibéré de ta part? :reflexion:
Tu ne penses pas qu'il a du se sentir abandonné ? :mouchoir:
--- Fin de citation ---
tu te moque :reflexion:..les infos que je mets ici c'est plus pour moi que pour vous a vrai dire...c'est un peu mon carnet d entretiens en ligne ..comme ca je peux mettre en place la périodicité des différents éléments de la titine :wink:
:lol: ...lui non ..mais ma voiture oui ....son petit bout lui manque :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique