Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]
Devilsilver:
--- Citation de: valerianGTC le 22 mars 2010 à 14:12:33 ---ptetre que les blancs ne savent pas danser, mais les noirs ne savent pas conduire alors ne te réjouis pas trop vite de l'avoir eu Olivier :wink:
--- Fin de citation ---
:lol: je parlais de la voiture ..pas la couleur du bonhomme ............. :o c'est un propos raciste ca Val :olautre: tu n aurais pas voté FN récemment :cool2:
Gtc003:
--- Citation de: valerianGTC le 22 mars 2010 à 15:18:45 ---c'est d'ailleurs un noir qui me l'a dit :lol:
--- Fin de citation ---
Tous ceux du FN se défendent en disant, "je ne suis pas raciste même que j'ai un pote noir" :cool2:
Je rigole :smiley:
RPM:
--- Citation de: valerianGTC le 22 mars 2010 à 14:12:33 ---... mais les noirs ne savent pas conduire ...
--- Fin de citation ---
Hamilton, il se maquille avec de la peinture noire :?:
Devilsilver:
--- Citation de: gtc003 le 22 mars 2010 à 16:12:09 ---Tous ceux du FN se défendent en disant, "je ne suis pas raciste même que j'ai un pote noir" :cool2:
Je rigole :smiley:
--- Fin de citation ---
tout a fait juste :mdr:
--- Citation de: RPM le 22 mars 2010 à 16:25:32 ---Hamilton, il se maquille avec de la peinture noire :?:
--- Fin de citation ---
:o c'est un trav.... :moqueur3:
Devilsilver:
voila je viens de passer le cap des 10 000 messages :chaud: ...je peux donc vous laisser , mon objectif est atteint ....j ai plus rien a faire ici......................pourquoi personne n'y croit :colere1:
MàJ; nettoyage de mon filtre a air (avant de mettre le down pipe la semaine prochaine :joyeux2: ) , installé il y a un an :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique