Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Devilsilver [A45 AMG 2.0 T 360ch & Astra H GTC 2.0 T 170@230ch Sport GT/O evo]

<< < (327/750) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: valerianGTC le 05 février 2010 à 11:33:47 ---hate de voir tout ça enfin monté pour de vrai!

et la peinture du miniaprojekt, ça en est ou.?

--- Fin de citation ---

point mort ..j ai pas eu l occase de revoir Spirit avant son départ  :cry:

--- Citation de: valerianGTC le 05 février 2010 à 11:27:31 ---photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos! photos!

--- Fin de citation ---

...fallait dire que vous vouliez des photos  :mrgrin:....

flav9006:
ca c'est des feux !!!!!!!!! :bien:

ALbeoOne:

--- Citation de: Devilsilver le 05 février 2010 à 11:21:20 ---...reste plus qu a faire tranquillement les petites modif pour les H1 HID , ajouter les resistances pour les leds ,gainer le faisceau, mettre mes paupieres et remplacer les leds  :chaud:

--- Fin de citation ---
c'est pas rien tout ça :chaud:

Devilsilver:
j ai commencé les modif des Dayline .... :wink:

....et pour ceux qui ont un peu suivi mon topic....le beauf a vendu son Audi TT qu il avait commencé a modifier (reprog, Bastuck, Eibach)  :combat2: ......et pour reprendre quoi ...je vous le donne dans le mille....(normalement) la meme en "S"  :chaud: le pire c'est qu il est assez fou pour prendre la "RS"  :bave1: .......................a suivre  :mort:

aurel8359:
Très sympa les optiques, hate de les voir posés!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique